L'autre Monde, livre 1 : L'Épée du Dragon

L'autre Monde, livre 1 : L'Épée du Dragon

Explications et révélations

Vestale_is_too_much 2009, tous droits réservés

 

 

 

Bonjour amis lecteurs

 

Merci encore d'avoir accéder à mon ancre de l'écriture. Si vous êtes ici c'est que, soit vous êtes tombés par hasard sur ce blog, soit vous êtes des amis qui viennent, pour la première fois, lire et vivre mon travail.

 

 

 

Car, que ce soit la réalisation d'un film, un dessin ou une projet d'écriture n'est pas seulement là pour se faire regarder ou se faire lire : il se vit.

 

 

 

Chaque phrase se vit, s'imagine en image ce qui fait que l'oeuvre est beaucoup plus réelle.

 

 

 

 

Alors voilà un projet qui me tient beaucoup à coeur car il est mon tout premier grand projet : j'ai 20 ans à ce jour (en 2012) et je l'ai commencer alors que je n'avais que 15-16 ans (ce qui remonte à loin).

 

 

 

Alors voilà : j'aimerais vous faire partager ce que je fais.

 

 

 

Je vous demanderez juste qu'une chose : la peinture est essentielle à l'artiste, mais les commentaires et conseils sont esentiels à l'écrivain. Alors ne lésinez pas sur les commentaires.

 

 

 

Merci beaucoup

 

 

 

Ce blog est soumis à des droit d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation sans autorisation du propriétaires est punit par la loi.



04/11/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour